Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
22 août 2011

Montpellier "terre de contraste"

Hello voilà depuis mon retour de Montpellier je me suis remis à la vie parisienne. Eh bah c'est dur mon gars ! Aggrrr ville du sud tu me manque! Merci à tout les personnes que nous avons croisée durant notre séjour (ça va du caviste du vieux Montpellier...
25 août 2011

Montpellier "Ou les vacances farniente"

Ahhh les vacances ! Ou tout est possible Ou tu fais ce que tu veux. Ou personne ne t'oblige à faire quoi que ce soit. Ou tu ne fais pas trop d'efforts ! ET BAH NAN !!! T'en chies grave en vacances avec fafouille. Même quand on juste une PETITE !! balade...
30 août 2011

Palavas les Flots "terre de ......"

Préviously in Mémoires d'une jeune fille désaxée! Donc aprés notre petite balade a vélo nous arrivons avec la mère fafouille à Palavas-les-Flots Et nous tombâmes sur ça : Mesdames il est à vous !! Après nos 3h3O de vélo j'ai pas pu m'assoir!! Sinon méga...
17 octobre 2011

J'adore les colis !!

Ah bah il était temps qu'elle poste la mère mademoizelle H! Bref il ya pas longtemps j'ai du acheter un chargeur d'appareil photo sur internet. Ce qui a révélé chez moi une passion enfouie: La passion de recevoir des colis. J'ai donc décidé d'aller sur...
31 octobre 2011

La vie est dur!!

Mes chers loupiaux certes je suis en vacances mais j'en mène pas large ! Pour vous dire j'ai même pas pu aller chez le coiffeur pour ou refaire teindre ma tignasse donc la mes cheveux ressemblent à un malabar bigou. De plus je dois me resocialbiliser...
22 décembre 2011

Alllll i want fooor Chrisstmas iiiis youuuuuuuuuu

Les coupains nous sommes à 2 jours de Noël et je sens le vent de Noël souffler sur le blog Youpi !! C'est pour ça que pour Noel je rends hommage à THE artiste de Nwoel !! Mariah Carey Mon dieu cette femme est tellement belle et naturelle !! Et pour fêter...
7 août 2010

Wahou T'as bronzé !!!

Hello hello Comme beaucoup de filles le moment des grandes vacances c'est aussi l'occaz de se faire grillercomme des sardines en ne foutant rien à la piscine ou à la plage. Mais il y a différents genre de bronzage Exemple, ce qui nous est arrivées cet...
3 octobre 2011

Youpi le train !

Il y a quelques semaines je suis partie dans le sud avec mon homme masquée Et je vous jure on à fait le voyage dans un train des années 80, j'ai cru qu'il y avais une cargaison de charbon derrière les wagons voyageur. On est passé par des graaaand pont...
1 décembre 2011

Cassedédi!!!!

Salut les coupains Aujourd'hui 1 Décembre c'est un jour très important Parce qu'aujourd'hui je voudrais lancer un gros BIG UP pour....................... Ma SUPER MAmAN!!!!! C'est son Annifete aujourd'hui Et voila ce petit post c'est pour lui dire que...
9 avril 2012

TimmY!!

Hello les coupains Un petit post pour motiver le parisien et la parisienne. En ce lundi férié ou tu ne sais pas quoi faire de ton corps (En plus il fait pas trés beau sur Paris et la foire du trône y'a trop de monde) Fonce avec coupains zé coupines à...
24 décembre 2009

Noel ou comment galérer

Joyeux Noyel!!!! Pour ce noel j'ai eu tellement de mal pour le cadeau de man's etJ'ai fini par dépits chez Toy's r us Sinon por finir ce message en futile que je suis je voulais vous parler de chaussures! Mais enfaite je sors du cinéma et je vous conseil...
19 avril 2012

Les vacances c'est dur..... très dur

Hello Voila ce moment t'en attendu: Les vacances!! Et bah je suis en plein dedans M'enfaite coupain, les vacances c'est la lutte perpétuel entre toi et ta motivation; ton corps et ta tête; la flemme et l'envie; ton cerveau gauche et ton cerveau droit....
13 septembre 2011

Feeeeeeeeeeeeeeeeeemmmme etre une feeemme

Tout d’abord je m'excuse de mettre en titre une chanson de Michel Sardou !! Ayé samedi dernier j'ai eu 22 ans et... J'ai aussi appris qu'une des mes siouper copines était enceinte de jumeau. Bip up à toi et à Pom et Pim !! Je deviens donc une "femme une...
5 août 2010

C'est la fin des vacances

Voila voila mes chers Je reviens de vacances Je suis cette année partie un peu en catastrophe Je suis donc partie en Espagne(Mes aventures Espagnoles dans les prochains posts) Et donc juste avant de partir j'ai renoué contact avec une personne que je...
13 mai 2009

Ma mere est une ado.....

No comment! Bon voila aprés Lola voici ma mere lol. Man's (ma mere) est une grande fan du "je me dandine devant les clip sur MTV" Bzou
12 mai 2009

Et ça veux faire sa grande....

Dire qu'un jour je vais devoir etre responsable et m'assumer toute seule Il serait temps quand meme pour certaines choses
19 mai 2009

Je rétablie la vérité

Non je ne boude pas.... A cause des horreurs que vous avez dit sur ma formidable poitrine Donc voila don't worry je n'était pas morte! Je reviens et je dit la vérité toute la vérité ou presque!!!^^ Bzou!!
6 mai 2009

Un debut.........avec classe!

Bienvenue sur mon joli joli blog je suis Mademoiselle H et ça était une vraie galere de poster cette BD ba ui c'est ma premiere d'une longue lignée mais maintenant j'ai compris!! A la prochaine!!! H

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
17 juillet 2011

Dance le Raggamufin !!!

Shake your booty!!!! Ou pas! En tout cas pas devant ta fenêtre quand ton voisin Flanders jardine!! Ah et pour la chanson je crois que ça va être mon Hit Summer de l'été !!! Selah Sue - Raggamuffin Juste pour le kiffe je vous mets le clip ^^ Selah Sue...
4 janvier 2010

Une bonne résolution pour 2010

Avant-tout BONNE Année!!!!!! Bon aujourd'hui 1er dimanche de 2010 J'ai décidé Et encore sur la photo c'est une petite partie de l'icebergJ'ai passé ma journée dans les fringues et les pompes!!! et après environs 9h voila le résultat Tadaaaaaaaam!!! Lulu...
14 octobre 2009

La théorie de la mèche

Pardon tout ce travail m'a ralenti dans mes mémoires de jeune fille désaxée.Mais maintenant tout je comprend de plus en plus mon logiciel attention!!!!!Maintenant ce blog va cartonné !! Pour l'instant voici la 1er théorie féminine par mademoiselle H Vive...
18 octobre 2009

Bah ouais on a pas de vie

Hello,hello Voila en ce dimanche froid ou je n'ai rien foutu sauf dormir.L'exemple de ma non-vie.^^ A mercredi Lulu H
25 octobre 2009

La théorie du collant

Toi-même tu sais! Et nan je n'ai pas un "bac à collant" parce que ma chambre c'est woodstock. Lulu H
28 octobre 2009

Le nouveau dortoir Parisien: Le metro

Chaque matin je suis face à cette délicate image en allant en cours. Le métro Parisien le matin et le soir. Hey hey The french subway , the place to sleep!! Lulu H
10 octobre 2009

Ma mére est cruelle

Voila tout reviens presque dans l'ordre à par que je suis trouvée zombiefié à cause ma créve!!Voila je vous laisse je file bosser sur le post de demain A oui au faite j'ai encore changé un peu les bulles dit moi se que vous en penser !! Voila bah à demain...
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....