Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
13 septembre 2011

Feeeeeeeeeeeeeeeeeemmmme etre une feeemme

 

Tout d’abord je m'excuse de mettre en titre une chanson de Michel Sardou !!

 

Ayé samedi dernier j'ai eu 22 ans et...

J'ai aussi appris qu'une des mes siouper copines était enceinte de jumeau.

Bip up à toi et à Pom et Pim !!

Je deviens donc une "femme une vraie".

Quelque que mots clés pour vous aidez à voir c'est quoi ta vu une "femme une vraie"

Maquillage- Bonheur- collants filé - Responsabilité - Femme active - Enfants - Hommes -Cellulites - Gynécologue - Frottis - Papillomavirus - Règles douloureuses - Deux jours pour te remettre d'une cuite.

Le bonheur quoi !!

 

Et donc maintenant que je suis une femme une vraie !!

Je crains de me retrouver dans ce genre de situation.

 

 

 

 

 

vagina copier

 

 

Je veux pas grandir !!!!!

 

 

H

 

 

Publicité
Commentaires
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité