Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
22 août 2011

Montpellier "terre de contraste"

 

 

Hello

voilà depuis mon retour de Montpellier

je me suis remis à la vie parisienne.

Eh bah c'est dur mon gars !

Aggrrr ville du sud tu me manque!

Merci à tout les personnes que nous avons croisée durant notre séjour (ça va du caviste du vieux Montpellier à la dame pipi)

Touuuuuuut le monde était ADORABLE!

Même qu'au bout d'un moment ça nous à un peu inquiété .

 

 

 

 

 

gensa copier

La suite au prochain post

Bzouuu

 

 

H

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu vies dans la ville du paradis en plus on mange trop bien !!<br /> La preuve j'y que je vais y retourner l'été prochain.
C
Je suis Montpellieraine et non, c'est normal ^^<br /> j'ai jamais mangé personne, promis ^^
L
Des baAaarres....je kiff!!! gros bibi ;)
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité