Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
31 octobre 2011

La vie est dur!!

Mes chers loupiaux

certes je suis en vacances mais j'en mène pas large !

Pour vous dire j'ai même pas pu aller chez le coiffeur pour ou refaire teindre ma tignasse

donc la mes cheveux ressemblent à un malabar bigou.

De plus je dois me resocialbiliser avec les gens autres que les gens de mon taff.

Donc c'est vrai que j'ai un peu perdu du temps à boire des cafés( enfin des bières j'aime po le café )

 

 

 

 

 

viea copier 

 

Mais maintenant les cafés c'est fini retour à la vie d’Hermite !!

 

 

Zou

 

H

 

 

Ah et j'ai oublié.....

 

 

 

Happy Halloween

Publicité
Commentaires
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité