Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
17 octobre 2011

J'adore les colis !!

Ah bah il était temps qu'elle poste

la mère mademoizelle H!

Bref il ya pas longtemps j'ai du acheter un chargeur d'appareil photo sur internet.

Ce qui a révélé chez moi une passion enfouie: La passion de recevoir des colis.

 

J'ai donc décidé d'aller sur mon nouveau super site de maquillage à 1 euro (oui mesdames)

Elf !!

Et de commandé plein plein d'y piti maquillage

(oui je sais que je devais attendre mes coupines pour faire une commande groupé

Pardon les meufs) (Mais comme ça je fais crash test)

 

Bon enfin bref me voila devant mon computer à faire chauffer ma carte bancaire en 3, 4 clics.

 

 

 

 

 

oeufa copier

 

Quelques jours plus tard...

 

 

 

 

oeufb copier

 

 

 

oeufc copier

 

 

 

oeufd copier

 

 

 

 

oeufe copier

 

 

 

 

Bon voila enfaite ça n'était pas mon maquillage mais ça :

 

 

 

DSCF3060

 

 

Un œuf vibrant que dis-je, une arme de destruction massive

Envoyé avec délicatesse par mon homme masqué^^

 

 

Le lendemain je fus encore gâté d'un coli mais là c'était mon maquillage ^^

 

 

 

DSCF3063

 

 

C'est pô beau tout ça !!

 

 

Zou

 

 

H

Publicité
Commentaires
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité