Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
17 juillet 2011

Dance le Raggamufin !!!

 

 

Shake your booty!!!!

 

 

aa copier

 

 

 

raggamuffin

 

 

 

 

raggamuffinc

 

 

 

 

raggamuffind

 

 

 

raggamuffine

 

 

Ou pas!

 

En tout cas pas devant ta fenêtre

quand ton voisin Flanders jardine!!

 

Ah et pour la chanson je crois que ça va être mon Hit Summer de l'été !!!

Selah Sue - Raggamuffin

Juste pour le kiffe je vous mets le clip ^^

 


Selah Sue - Raggamuffin

 

 

 Yeahhhhh yeahhhh

 

H

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le lien, je ne connaissais pas cette chanson.<br /> Et puis joli pas de dance :)
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité