Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
5 novembre 2011

Un coup, une claque

Hello les loupiaux!!

 

Cette semaine fin des vacances j'ai quand même tenté de me culturer en allant au cinéma avec l'homme.

 

Et je me suis pris une claque énorme en allant voir Polisse

Le dernier fin de Mademoiselle Maïwenn.

 

 

polissa copier

 

 

 

 

2 heures et 7 minutes précisément après

 

 

 

 

polissb copier

 

 

 

 

Allez voir ce film en urgence il est vraiment uber trop chamé ta vu sans dec

Toi lecteur qui lit ces lignes en ce moment va voir Polisse maintenant.

Si tu veux même je te paye la place !!

 

 

Polisse-affiche

 

Bande-annonce !!

 

Bande Annonce de Polisse de Maïwenn

 

 

Ou alors mattez le Bal des Actrices parce qu'il est Achement bien aussi !!!

 

 

le_bal_des_actrices1

 

 

Bon allez j’arrête de faire de la Pub

 

 

Le Pouzoux

 

 

 

H

 

Publicité
Commentaires
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité