Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Illustration de Barbe-bleu

Décidément je n'arrete pas de poster!!

Voila illustration de Barbe bleu que je viens de (presque finir (on peut toujours modifier)



Barbe_bleu_1_copie2



Barbe_bleu_2_copie




Barbe_bleu_3_copie



Barbe_bleu_4_copie



Barbe_bleu_5_copie



Je travaille maintenant sur le petit chaperon rouge on verra ce que ça donne!!
Voila

Lulu


H

Publicité
Commentaires
M
écris ^^
M
Je n'ai pas écrit le texte
F
Non mais franchement Laura !?! <br /> Tu t'es comprise en te relisant ? T'es tu relu au moins ?<br /> Il n'y a pas que le dessin qui compte.<br /> Non, sérieux, le texte gâche tout.<br /> Si tu nous ponds un truc pareil pour le petit Chapron Rouge, c'est même pas la peine de le poster.<br /> On a l'impression que tu bacle tes postes histoire de les publier à temps et du coup on a la sensation que tu nous refile ça comme une bouse. (Genre : la majorité des lecteurs sont mes potes, ils comprendront que je suis nul en ortographe et que j'ai pas eu le temps de bien finir car je suis overbooké en ce moment!). Ba ouais mais non..!<br /> <br /> Bon, sinon les dessin sont pas mal! (je sais, je suis dur, mais c'est pour ton bien. C'est juste que je ne comprends pas, les dessin sont bien, t'as de bonne idées, mais le texte à CHAQUE fois gâche. On te la dit moulte fois, mai toi tu continu et pire on dirait que tu t'en fous, et ça, ça m'énèrve !!!!!<br /> Bisou quand même!
M
J'ai dit presque fini ! ^^
N
Ptain, ton style d'écriture est vraiment à chier !! Il manque des mots, on dit pas "la" barbe bleue, le texte est peu compréhensible... "il propose à une voisine d'épouser une de ses deux filles" c'est la voisine qui doit épouser une des filles de barbe bleue ? Tu nous fais une version pro-mariage homosexuel du conte de barbe bleue ? Bon alors par contre (maintenant les bons points !), y a pas de fautes d'orthographe (pour une fois !) et le style du dessin est vraiment sympa, ce qui tombe bien vu que ce que tu fais dans la vie, c'est dessiner, pas écrire. (et tant que j'en suis à chipoter, tu pourrais pas rajouter une dernière case pour l'arrivée des frères ? c'est un peu abrupte comme fin là)
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité