Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Une petite larme

Voila c'est la fin de mon 1er carnet de croquis consacré à Mémoires d'une jeune fille désaxée.
J'en ai d'ailleurs achetée un tout nouveau, tout joli et tout vide....

Donc pour fêter ça!

Voila comment je fais mes posts
Et je pense que certaine personnes vont pensez que je me prend la tête mais que voulez vous!

Tout d'abord je pars du dessin au crayon



IMG_0611a


que j'éclaircis un peu
Puis je passe au feutre avec ça

49145
ça donne ça

IMG_0615a


Je passe à l'ordinateur pour passer à la couleur avant tout je refais le contour à l'ordi

IMG_0615b

Pour que le dessin se fonde je met un fond blanc




IMG_0615c


Puis on passe à la couleur


IMG_0615d

Et pour terminer on ombre un peu partout


IMG_0615e
Tadam !!!!

J'ai oublié je voulais vous le dire depuis longtemps.

Mademoiselle H n'a pas que la loose à son arc et non !!

Oui alors t'en qu'à faire de la pub autant y aller à fond!

Mademoiselle H à aussi un groupe de musique

Et on viens de finir de faire notre myspace je vous laisse l'adresse foncez y!! 

http://www.myspace.com/pillsouface

Sinon un autre site d'un tout nouveau nouveau blog de mode
N'hésitez pas non plus

http://www.mestiroirsamakeup.blogspot.com/


Lulu



H




Publicité
Commentaires
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité