Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
2 février 2010

L'homme masqué à encore frappé

Quand l'homme agit la nuit!

Une nuit mademoiselle H envoie à l'homme masqué un sms.

IMG_0666a

IMG_0666b

IMG_0670c

IMG_0670d

IMG_0670b

IMG_0672a

Baah j'ai dit oui

.....

Sinon je vais vraiment faire un effort pour ne plus faire de fautes d'orthographe!

(regardez j'ai déjà bien écris orthographe !)

Lulu

H

Publicité
Commentaires
A
J'ai bien ri en lisant ton post... Remarque peut être parce qu'il était...genre...drôle.<br /> Ne va pas croire que d'habitude je ne ri pas mais aujourd'hui j'ai moins la flemme d'écrire que d'habitude voila tout.<br /> Sur ce je t'embrasse mon petit sucre brun.<br /> <br /> PS: n'oublie pas qu'un jour les chinois domineront le monde.<br /> <br /> PPS: bravo pour ta décision d'améliorer ton orthographe.<br /> <br /> Bien à toi
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité