Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
23 septembre 2009

C'est la rentrée......!!!

Hier matin entretien finale pour mon école mais a 1Oh il a fallu que je me leve tôt (Se qe je ne n'avais pas fait depuis plusieur semaines (ça fait bizarre!!))

Donc aujourd'hui mercredi j'attends en me mordant les doigts les résultats et pour tout vous dire j'en peut plus t'attendre!! Je croise les doigts!!
Aller en attendant voila se que ça fait la rentrée!!

23_septembre_2009 


23_septembre_2009_bulles



P9230487a


Bon à mercredi prochain!!!
En espérant que j'ai mes résultats!!

Lulu
H

Publicité
Commentaires
O
j'espère que tu as tes jollie ongles encore! <br /> <br /> Bon courage!
M
Quel manque d'exactitude ! :O<br /> Où sont les posters ?<br /> Où est le bordel au sol ?<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bon courage !
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité