Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
16 septembre 2009

M'enfaite les temps changent pas tant que ça

Hello Hello What you'r name??
hello hello hello hello!!!!!!

Mmmmh pardons voila j'ai 2O ans et bah........c'est bien!
Mais pas de gros changements vraiment pas.
Je pense que de nombreuse personnes se reconnaitrons dans ce post. (N'est pas les filles!)


P9150466a


Sinon dans les nouvelles des 20 ans, nouveau délire j'ai décidé de me faire des reflets ou de me teindre les cheveux en rouge. Je vous raconterais le résultat ou même pi être que je mettrai une photo!! M'enfin c'est pas sur!

Et wahou je viens d'avoir une lettre de confirmation pour mon école (d'art bien sur!!) je reprend les cours le 28 (dur!!!)
Remarque tant que je suis pas dans le métro à galérer avec mon carton à dessin ça n'est pas confirmé!

Ah Oui et une dernière chose!!

Plus que 1O!! jours avant le Festiblog!!!!! Vivement le 26!!!

Festival des Blogs BD - Festiblog BD

 

Bon allez!!

Lulu

H
 

Publicité
Commentaires
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité