Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
26 août 2009

I'm back!!!

Snif snif Voila c'est la fin des vacances!!
Me voila revenue de la Baule.
Bon je ne me suis pas vengée mais.... on sais jamais peux être pour les prochaines vacances!!

Sinon en tant que parisienne j'ai quand même fait un tour à Paris Plage!!
Mmmmmh c'est sympa mais Grosse Blague.


P8140437a


P8140438a


P8140441a




P8140440a




Voila voila
Sinon comme vous pouvez voir je tente de modifier le style de mes bulles (merci d'ailleurs à ceux qui me l'on dit) si vous avez un avis une idée. Je suis toute ouïe!!

Au faite pendant que j'étais à la Baule j'ai découvert une artiste de Nantes qui fait des tableaux vraiment vraiment sympa.
Elle s'appelle Misstigri.

marionettes

Voici un de ces tableaux
et voici l'adresse de son site

http://www.misstigri.fr/blog/

  foncez y!!!

Sinon encore encore des dessins!!!

H




Publicité
Commentaires
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité