Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
7 août 2009

Le mode d'emploi d'une soirée reussie!

Hey
Désolée je devais poster il y a deux jours, mais j'ai eu la visite d'un ami qui venait de Londres donc j'ai du m'occuper de lui et cela m'a un peu ralenti don dsl

mode

P7280423a


P7280425a


P7280426a


P7280427a



surtout
P7280428a


jour
Il faut aussi dire que cette soirée se déroulait à Savigny sur Orge et que c'était super loin pour nous.
On a juste eu beaucoup de mal à rentrées chez moi. Mais bon

Donc à la prochaine!!

H

Publicité
Commentaires
M
Tu l'a bien arrangé la Peluche, tu as le sens de la formule artistique...hé hé
M
Duuuuuuuuuur !<br /> <br /> :)
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité