Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
1 avril 2010

Moi et mon nouveau lisseur de cheveux

Mon ancienne arme (mon lisseur) m'a lâchement lâché !
Ma douce maman m'en à acheté un nouveau

Attention !
Nouveau fer à lisser:

1er Jour


IMG_1058a





IMG_1059a





IMG_1059b






IMG_1059c





IMG_1059d





IMG_1060a






IMG_1060b





putain





IMG_1062a




Lulu



H

Publicité
Commentaires
V
J'adore !!!<br /> <br /> Bises,<br /> Virgo
C
Mdr si c'et un fer bouillant en 10 sec comme moi je comprend ta douleur et compatis.
P
Hahahha elle est bien drole cette note !<br /> dommage pour tes mains , j'espère que c'est une petite douleur passagère ! <br /> au moins tu sais que ton grille cheveux fonctionne ;)
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité