Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
21 février 2010

Illustration du petit chaperon rouge

Sans texte je vous rassure même si je pense que le texte de celui la est mieux bref
Voila vite fait la dernière illustration du Petit chaperon rouge.




Le_petit_chaperon_rouge_Im1




Le_petit_chaperon_rouge_Im2




Le_petit_chaperon_rouge_Im3





Le_petit_chaperon_rouge_Im4_





Le_petit_chaperon_rouge_Im5


Lulu



H

Publicité
Commentaires
M
Your blog is very interesting. I am loving all of the information you are sharing with everyone!
M
J'aime bcp cette illustration, je trouve que cela donne une dimension plus effrayante de cette histoire. Bien joué :-)
P
excellent la bichromie! c'est super original je trouve!
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité