Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Je revien de loin!

Hey!!
Pendant une semaine je me suis transformée en petite vieille.
Car je me suis auto-diagnostiquée une sinusite (il n'est pas question que j'aille chez le médecin)
Je connais maintenant les symptômes
C'est très simple pour avoir une bonne sinusite il nous faut:



IMG_0579a


IMG_0580a



IMG_0581a


IMG_0582a


Pour continuer dans le glamour
Vous devez vous demander:
"Quel est ce magnifique vêtement que porte Mademoiselle H??"

Et bien c'est "ma grenouillère Betty Boop de quand je suis malade "


Voila piti cadeau la voici en vrai de vrai de vrai!

"Ma grenouillère Betty Boop de quand je suis malade"


IMG_0593


Et le motif de betty boop de
"Ma grenouillère Betty Boop de quand je suis malade"

IMG_0594

C'est beau (On a envie de pleurer!)
Notez la tache de thé en bas a gauche


Lulu


H

Publicité
Commentaires
O
Elle est d'un sexy ta combimoumoute ! lol
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité