Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Au moins j'ai tenté !!

Hello hello

Voici ma dernière expérience vestimentaire (parce que oui c'est une expérience!)

Le slim simili cuir !!!

Et bah...

IMG_0540a


a



Voila
Sinon je vais changer d'organisation pour mes post sachant mon emploi du temps qui commence à grossir en particulier le mercredi et le dimanche
Ne vous inquiétez pas rien ne change juste les jours
Donc il y aura toujours deux post par semaine (attention peu être minimum) mais les jours changerons et donc je ne peux pas encore vous dire les quels


Voila

Lulu


H

Publicité
Commentaires
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité