Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Mes petits travaux du moment

Bon bonne et mauvaise nouvelle
Je commence par la mauvaise bien sur
Je n'ai pas le temps de mettre une Bd sur ce post.
Donc je vous mets mes petit truc du moments

Mais la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas le temps parce que je suis assez occupée (c'est a dire que l'on me "commande des chose" hey hey.
Youpi !!!

Voila 2, 3 truc que j'ai fait il n'y a pas longtemps!!

Houla1



IMG_0478b


IMG_0483a
Baby Cake
monique


Monique !


Aller


Lulu


H

Publicité
Commentaires
K
je trouve que monique est... comment dire... Moche !
F
Haan, comment tu mens ! La deuxième image, je l'ai vu chez toi y'a deux ans !
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité