Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
16 novembre 2009

le syndrome du Titanic

Hello hello
Aujourd'hui je vous présente un nouveau personnage de la vie d'une jeune fille désaxéE
C'est "L'homme masqué" n'est autre que le beau de mademoiselle H voila

Alors oui vous aller me dire pourquoi l'homme masqué ainsi que cet accoutrement?
C'est très simple c'est une demande de l'intéressé et j'ai décidé qu'il sera toujours comme ça!!

Voila ça c'est dit

Il faut dire que cette semaine j'ai souler l'homme masqué pour regarder le film Titanic
Et bah
Je crois qu'il est loin de mettre ce film dans son Top 10 cinématographique, Mais alors vraiment très loin

IMG_0344a



Désoler pour ce retard mais je suis rentrée tard chez moi houuu
la vilaine!!!!


Lulu



H

Publicité
Commentaires
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité