Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Et ba chacun ses faiblesses.....

Bouuuh sur moi j'ai 30 min de retard!!!!

Mais bon le post et là c'est se qui compte.

Mais il fallait que je vous avoue un truc qui m'es arrivée il y a peu de temps

IMG_0313a



IMG_0315a




Paris_

Bon en piti cadeau je vous met le clip assez.....mmh.

Je pense que le piti garçon dans le clip doit voir le monde autrement maintenant

Ahhhhh Paris Hilton est inépuisable !! (Bon parfois c'est chiant d'ailleurs)

http://www.dailymotion.com/video/x1spwy_paris-hiltonnothing-in-this-world_music

Bon j'arrive pas à mettre le lecteur alors je vous met l'adresse.

Argg elle est trop bien cette chanson !!

Bon pour le prochain post promis je fais des efforts!!^^

Lulu


H

Publicité
Commentaires
O
Euh... Pareil...
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité