Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
1 novembre 2009

T'es déguisé en elfe???!!!....Nan Putain!!

Hey Happy Halloween en retard de un jour!!!!

Alors on a fait fort cette année ?


Moi perso j'ai réalisée un de mes rêves de déguisement "Poison Ivy"

Mais bon tout le monde ma pris pour un Elfe, un lutin ou même un arbre.

Mais m'en fout je suis contente!!

IMG_0308a


J'étais elle !!

batman_poisonivy_5

Bon enfaite j'avais moins de classe j'étais comme ça!

15452_2216963462696_1205890980_100049803_631456_na


Ah ah ah !! t'as cru que tu allais voir ma tête !!

Et ba non!
Hihi à mercredi!!!

Lulu

H

Publicité
Commentaires
F
Ah ben zut, t'as ignoré mon commentaire, c'est pas de pot ça !
F
Je peux faire mon relou ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Loin de moi l'idée d'être désagréable hein (quoique), mais bon, clairement, les seules personnes qui viennent sur ce blog sont des gens que tu connais, et qui par la-même connaissent ta tronche.<br /> <br /> Et pourquoi tu la montres pas en fait ?
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité