Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
25 mars 2012

Le radar

 

 

Dans la vie il y a des choses qui ne trompent pas.

 

 

 

 

seriea copier

 

 

 

 

serieb copier

 

 

Je tiens à préciser que cette liste est totalement véridique!!

Oui j'ai honte. Vie ma vie sexuelle de series-addict !!

 

 

 

Ps: j'ai décidé de modifier de temps en temps ma façon de dessiner j’espère que ça va pas trop vous troublez.

 

Bz

 

 

H

Publicité
Commentaires
M
merde merci ^^ je viens de changer
F
Je veux pas paraitre tatillon mais<br /> <br /> *trompent *mates *préciser *sexuelle *dessiner *troublez.<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui tu peux dire que je suis chiant.
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité