Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Derniers commentaires
24 novembre 2011

Comment passer un bon dimanche...

 

Hello les coupains!

Youhou c'est la fête je poste en direct de mon cours de packaging.

Bref dimanche dernier je me suis retrouvée à désaouler avec mes Pinkos Anec et Fafouille

tas vu!

(On avait un peu fait la boom la veille)

 

Et donc on s'est retrouvées à mater toute une après-midi

LA série cultissime de notre enfance!

La caverne à la rose d'or

 

affiche-La-Caverne-de-la-rose-d-or-Fantaghiro-1991-1

 

Tu peux pas teste ça déchire!!

 

 

 

 

fataga copier

 

 

 

 

C'est complétement capillotracté (tiré par les cheveux) , les effets spéciaux.... un délice, c'est trop mal joué et ya pas mal d'allusions sexuelles  enfin si vraiment coupain tas du temps à perdre!!

REGARDE !!!(pas tout seul tu va te faire chier)

 

 

Un petit extrait pour vos beaux yeux

(Anec fanny vous aviez pas le droit de regarder on à pas encore vu cet épisode !!)

 

 

B.A La Caverne De La Rose D'or Trois Décembre 1994

 

 

 

 

Allez

 

 

Zou

 

 

H

 

Publicité
Commentaires
M
Grave mais Nico est d'accord ^^
F
Ah ? Toi aussi tu fais tes posts quotidiens en packaging !
Mémoires d'une jeune fille désaxéE....
Publicité
Newsletter
Publicité